Formation CRM

« Mise en place d’un outil de gestion CRM dans un service commercial »

PROGRAMME

 Base contact

  • Définition
  • Administration

Base véhicule

  • Définition
  • Administration

Mes affaires

  • Définition d’une affaire
  • Notion de commercial principal / secondaire
  • Administration d’une affaire

Mes propositions commerciales

  • Définition d’une proposition commerciale
  • Administration d’une proposition commerciale

Mes objectifs

  • Nombre de véhicules vendus
  • Consultation (exemple)

Mes statistiques

  • Nombre d’affaires créées et taux de transformation par commercial
  • Nombre de véhicules vendus par commercial
  • Chiffre d’affaires TTC par commercial
  • CA de crédit vendu par commercial pour chaque proposition commerciale acceptée
  • Taux de proposition de crédit par commercial pour chaque proposition commerciale acceptée
  • Taux de transformation de crédit par commercial
  • Taux d’assurance emprunteur par crédit pour chaque commercial

Campagne SMS

  • Renvoie vers plateforme OVH

Campagne Newsletter

  • Renvoie vers plateforme Mailchimp
PUBLIC

Cette formation s’adresse à tous les salariés d’un service commercial.

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

OBJECTIFS

Mise en place d’un nouvel outil de gestion dans le cadre d’une transformation digitale du service commercial

Proposer aux commerciaux un outil simple et intuitif leur permettant un suivi précis et régulier de leur portefeuille client

Proposer aux managers et à la direction un outil de suivi à l’échelle concession et inter-concession pour un gain de temps en termes de pilotage et de reporting

 

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS : julie.rabaux@askott.fr / 09.52.94.54.20