Donner du feed-back à ses collaborateurs
Objectifs de la formation
Comment oser dire ce qui va et ce qui ne va pas, avec des mots choisis ? Comment motiver, recadrer et orienter le travail des équipes vers les objectifs de l’entreprise ?
Compétences cibles
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Repérer les situations dans lesquelles il est opportun de donner un feed-back à un collaborateur.
- Oser dire ce qui va et ce qui ne va pas.
- Utiliser le « CAP », outil simple et efficace de formulation de feed-back positif et de feed-back d’amélioration.
Modalités pédagogiques
La formation totale dure 7 heures reparties en 3 sessions de 2h de classe virtuelle et 1h de positionnement et d’évaluation.
- Vous recevez des documents et supports à lire avant la formation.
- Vous remplirez un questionnaire de positionnement.
- Vous recevez un lien pour vous connecter à notre classe virtuelle sur notre plateforme digitale de formation.
Votre formateur
Denis conseille, accompagne et forme depuis 1997 des dirigeants, DRH et managers dans les domaines du Management d’équipe et de la Gestion des RH.
Ancien élève du CELSA (Master GRH et communication), de l’Université de Pittsburgh (USA), de l’Université de Caen (Master Recherche) et du CNAM (Pratiques de la médiation).
Il a une véritable expertise des relations sociales et du monde de l’entreprise acquises dans des fonctions de responsable de pôles RH puis de DRH dans l’économie sociale (Assédic) et l’industrie automobile (Valéo, Faurecia) en France et en Grande-Bretagne.
Il intervient aussi en gestion de conflits dans le cadre de médiations individuelles et collectives, en entreprise et pour des particuliers. Médiateur près la Cour d’appel de Caen.